Candidat(e) n°3
Partagez cette page

Stéphane Lapidus

Candidat(e) n°3

Je suis né au Raincy et y ai effectué une partie de mes études au lycée Albert Schweitzer. Je vis dans cette commune depuis maintenant 35 ans. Je dirige une entreprise dont l’activité rayonne au niveau national en m’efforçant  de concilier engagement civique et vie professionnelle.

Totalement engagé pour notre ville, d’abord comme président de parents d’élèves puis pour avoir siégé pendant plusieurs années au conseil d’administration du Collège Corot, je suis maintenant conseiller municipal depuis 1995. Cette fonction d’élu me permet d’avoir la connaissance complète de la gestion de notre ville, et me permet d'être force de propositions de manière concrète et constructive.

Avec cette équipe de personnes engagées, motivées et responsables, je suis sûr que nous gagnerons votre confiance et je souhaite que, par notre action, Le Raincy devienne une ville novatrice où chacun se sente heureux de vivre, informé et respecté.

Partageons demain ! au Raincy : tous acteurs pour une ville meilleure !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK