Candidat(e) n°5
Partagez cette page

Emmanuel Lacroix

Candidat(e) n°5

Cadre dirigeant chez un opérateur téléphonique majeur, 47 ans, marié et deux enfants, j’habite le quartier du plateau au Raincy depuis 12 ans. Travaillant en banlieue parisienne à plus d’une heure du Raincy, j’ai surtout vécu la ville à travers les activités et la scolarité de mes enfants. Ce sont eux qui ont rythmé mon rapport à la municipalité et ses services. Ce sont également eux qui m’ont permis d’y rencontrer mes amis.

De nature passionnée et engagée et très sensible aux questions environnementales, j'ai créé le Collectif des Carrières de l'Ouest avec des amis et des habitants du Raincy, de Gagny et de Villemomble soucieux de la qualité de vie et de leur environnement.

J’ai décidé de rejoindre dès le début le projet de David pour faire des propositions ambitieuses pour la ville en matière de protection de l'environnement et de qualité de vie plus généralement.

J’ai envie de profiter d’un environnement faisant la part belle aux espaces naturels, j'ai envie de commerces variés et qualitatifs, d’associations sportives et culturelles dynamiques et nombreuses et de services municipaux modernes et accessibles aux heures correspondant à mes contraintes. J’ai envie de conserver l’esprit village du Raincy en rapprochant ses habitants dans un cadre agréable et sûr.

J’ai envie d’un Raincy meilleur et j’ai envie d’en être acteur avec la liste Partageons demain !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK