Candidat(e) n°8
Partagez cette page

Joëlle Hottot

Candidat(e) n°8

J'ai 66 ans et je vis au Raincy depuis 1999 dans le quartier du centre ville.

Je me suis toujours impliquée dans la vie de ma commune et durant un mandat j’ai été conseillère municipale dans l’opposition et ce de manière constructive.

Éducatrice spécialisée, j’ai exercé durant plus de 46 ans cette profession au service de la prévention et de la protection de l’enfance. Je me suis également , engagée très tôt auprès de tous les professionnels de l’enfance en tant que formatrice puis responsable pédagogique d’un centre de formation. J’ai impulsé et mené des actions de prévention de toutes les formes de conduites à risque dans les établissements scolaires, de la maternelle au lycée , consciente de l’importance d’apprendre à nos enfants à se protéger sans avoir peur de vivre et grandir sereinement.

Je veux mettre au service de ma ville mon expérience, dans le respect des personnes et permettre à chacun de devenir acteur pour une ville meilleure. C’est pour cette raison que je me suis impliquée dans cette grande aventure en intégrant la seule liste d’union qui regroupe toutes les sensibilités et représente au mieux la réalité de la population. Cela a suscité pour moi beaucoup de questionnements et d’hésitations parfois, mais c’est la personnalité bienveillante, dans une véritable écoute , un profond respect de l’autre , des idées nouvelles de notre tête de liste, qui m’a décidé à partager demain ensemble .

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK