Candidat(e) n°14
Partagez cette page

Lydia Tcharlaian

Candidat(e) n°14

35 ans, diplômée d’un master en école de commerce, j’ai effectué une grande partie de ma carrière dans la presse spécialisée et je suis actuellement chargée de recouvrement au sein d’une start-up et participe activement à sa croissance.

Habitante du quartier Centre depuis 2 ans, j’ai toujours été attirée par Le Raincy pour la proximité des écoles et la qualité des commerces.

Attirée par l'environnement bienveillant et équilibré que j'ai immédiatement ressenti, j’ai rejoint la liste "Partageons Demain" de David Pereira pour œuvrer au quotidien et être force de proposition innovante pour Le Raincy. J’aimerais notamment que l’on re-dynamise notre ville et que des espaces communs soient créés. Le lien social et l’entraide sont des questions qui me tiennent à cœur et je suis convaincue que la création de nouveaux lieux de vie peut faciliter ces échanges et les renforcer. Dans notre programme, nous prévoyons ce type d’espaces intergénérationnels pour recréer du lien et de la complicité ; je suis convaincue que l’esprit village du RAINCY en sera grandi.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK