Candidat(e) n°18
Partagez cette page

Brigitte Gogibus

Candidat(e) n°18

66ans, quartier de la Mairie, directrice de SEGPA, retraitée de l’Education Nationale.

Raincéenne depuis 39 ans, j’ai eu deux enfants, Théo et Pablo, scolarisés dans les écoles, au collège et au lycée de la ville, je me suis impliquée pendant 23 années dans une fédération de parents d’élèves.

J’ai œuvré un peu plus de 43 ans auprès d’enfants et adolescents aux besoins éducatifs particuliers et j’ai été formée aux problématiques du handicap et de la grande difficulté scolaire (Institut National Supérieur de formation et de recherche pour l’éducation des jeunes en situation de Handicap et les Enseignements Adaptés).

Je suis dorénavant membre d’une association, partenaire de l’école publique, qui veille à la qualité de vie et à la sécurité des enfants, dans les écoles et autour des écoles de notre ville.

Je souhaite un Raincy où les écoles seront mises en conformité pour l’inclusion de tous les enfants.

Je souhaite plus de lisibilité pour la scolarisation des enfants aux besoins éducatifs particuliers.

Je souhaite un Raincy où seront développées des actions de prévention en partenariat avec les institutions et les associations.

Fidèle à mes convictions, déterminée et exigeante, je souhaite mettre mes compétences acquises au service des Raincéennes et Raincéens.

Tout naturellement, je me suis donc engagée auprès de David Pereira, un homme compétent, disponible et à l’écoute, et l’équipe Partageons Demain!, enthousiaste, porteuse d’idées et de projets partagés, fortement motivée, riche de compétences et d’expériences diverses et qui démontre depuis plusieurs semaines de belles qualités, en particulier celle du travail en équipe.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK