Candidat(e) n°26
Partagez cette page

Aurélie Landragin

Candidat(e) n°26

31 ans, Quartier de la mairie, Cadre Infirmière en santé au travail - secteur privé- diplômée depuis 10 ans.

J’habite le Raincy depuis 2 ans maintenant et c’est une ville qui me plait énormément. En revanche ce que je déplore le plus, c’est le manque d’aide et d’infrastructure adaptées aux personnes porteuses d’un handicap.

Nous devons être avant-gardiste à ce sujet et surtout se mobiliser afin d’améliorer les accessibilités de la ville quasi-inexistante, mettre en place un réseau de proximité, de prise en charge et d’accompagnement adaptés à leurs besoins car elles aussi doivent avoir la parole et ne méritent pas d’être oubliées du fait de leurs minorités.

Grâce à mon métier et à travers le quotidien de ma fille, j’ai vu et vécu la bataille de ce qui normalement est de droit et qui malheureusement ne leur revient pas.

Il est temps d’ouvrir les yeux et que nous Raincéens et Raincéennes organisions la mise en place de projet en utilisant des supports de communication adéquate.

Je crois que nous pouvons rectifier le tir, je crois aussi en l’avenir et à un futur qui donne la parole aux personnes porteuses d’un handicap et vivant quotidiennement ces difficultés.

Je n’ai aucune étiquette politique, car pour moi il est juste primordial de faire entendre ces voix au delà du Téléthon annuel. David Pereira et son équipe m’ont écoutée énoncer chacune de ces difficultés, il a donc été évident pour moi de rejoindre son groupe.

Nous avons tout à construire autour de la solidarité et du handicap car ils vont de paire alors ensemble œuvrons en ce sens et levons les tabous.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK